Seitokai Yakuindomo 01 vostfr

Publié le par Touma

Alors cette série est un coup de coeur depuis un petit moment. C'est pourquoi j'ai décidé de la trad, par contre je pense pas sortir les épisodes très vite (genre 1 par mois) en même temps que les animes du printemps.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un anime comique qui tourne sur des blague assez grasse xD Même si le sysnopsis peut faire penser à un harem avec du ecchi et tout, c'est pas du tout le cas, et pour ceux qui connaissent Seitokai no Ichizon, je dirais que c'est un peu le le contraire de cette anime ^^

 

Les animes quand ce genre sont beaucoup plus long que les autres à faire car ils demandent une bonne adaptation et a surtout beaucoup plus de paroles, mais bon quand on aime on compte pas.

shot0124.png

Pour l'image, j'avais pas tellement d'inspiration, mais finalement je trouve que celle-ci claque xD enfin bref, vous voulez rire? ou même mourir de rire? alors ces liens sont fait pour vous:

 

Fichier ass

 

Seitokai Yakuindomo 01 vostfr mkv 1080p

 

Seitokai Yakuindomo 01 vostfr mp4 720p

 

Seitokai Yakuindomo 01 vostfr avi 480p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet episode^^<br /> <br /> <br /> du très bon travail vivement la suite en bd^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore ce manga ^^<br /> <br /> <br /> Pauvre gars !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aimerais bien être à sa place xDD<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci pour ce BD  de Seitokai Yakuindomo. <br /> <br /> <br /> Vas-tu faire l'intégralité de la série ou uniquement le n°1 ?<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais faire toute la série mais lentement ^^<br /> <br /> <br /> <br />