Hana-saku Iroha 03 vostfr

Publié le par Touma

Le voici le voilà. Je sais que vous l'attendiez tous (ou pas xD), le fameux Hana-saku Iroha de cette semaine. Qu'arrive-t-il à Ohana? Surprise ;) Tout ce que je peux vous dire, c'est que je me suis bien marré.

 

Traduire des épisodes comme ça est un vrai plaisir, je n'ai même pas vu le temps passé x) Enfin bref, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder.shot0158.png

Cette image résume l'épisode xD Vous verrez bien.

 

Hobiron!

 

Fichier ass

 

Hana-saku Iroha 03 vostfr mkv 720p

 

Hana-saku Iroha 03 vostfr mp4 720p

 

Hana-saku Iroha 03 vostfr 400p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Ah, un nouvel épisode. Je ne l'ai pas encore regardé, mais ça ne m'empêchera pas de dire merci...donc merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> mercii les gars <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> 21 avril... tient ca me dit quelque chose...<br /> <br /> <br /> Madoka... madoka? MADOKA!!!    /dance<br /> <br /> <br /> p.s:Désolé du flood :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et ouai, normalement Madoka reprend aujourd'hui :P<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci pour l'épisode ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais petite question ^^ Va t'il sortir en Avi prochainement ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien et pour l'avi faudra que l'encodeur règle son problème =/<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bon je vais me ruer sur Dog Days et Hana-Saku Iroha, merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />