Mahou Shoujo Madoka Magika 10 vostfr

Publié le par Touma

Bon, après la demande de plusieur personnes pour que je fasse cet épisode j'ai décidé de trad l'anime parce-que j'en avais vraiment envie. C'est sans doute le meilleur manga que j'ai vu jusqu'à présent. Je vais rien dire sur l'épisode et vous laisser le regarder, voici les liens (l'avi pour plus trad)


Mahou Shoujo Madoka Magika 10 vostfr mp4 (720p)

Mahou Shoujo Madoka Magika 10 vostfr avi (400p)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Alors tout d'abord un grand merci à toi pour le madoka 10 ,je ne suis pas de l'avis des autres ,le fait que tu sortes plus vite un épisode devrait satisfaire les fans qui souhaitent avoir<br /> l'épisode rapidement,comme moi étant particulièrement fan de cette série (plus que 2 épisodes...).Enfin quand je dis rapidement,je veux te féliciter malgré le fait que tu es sorti cet épisode<br /> plus vite que les autres fansub,la qualité est au rendez-vous,les erreurs d'ortho et de time sont minimes (voir inexistantes).Et je veux surtout te dire un grand bravo car c'est la première fois<br /> depuis que je regarde madoka que je vois un kara sur l'opening ou l'ending,sache que tu es le seul qui l'a fait!!Et oui le fansub c'est aussi faire le kara de l'épisode ça permet aux fans<br /> d'apprécier voir chanter...Voilà un résumé un peu long mais j'espère que tu continueras sur ta lancé(à noter que je regarde déjà les kore ha zombie chez toi ) et j'aimerais que tu fasses les deux<br /> derniers épisodes de madoka si c'est possible,je peux même te proposer mon aide pour time l'épisode si tu n'en as pas le temps!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca c'est du long commentaire xD alors oui je fait des kara, mais celui de cette épisode n'a pas d'effet, ce que je ferais sur les autres (oui je prévoie de trad la série mais en BD) et oui je<br /> ferais les 2 derniers ^^ pour le time tkt c'est pas vraiment le plus long<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ho put1 enorme cet epi.., quel destin de merd2.<br /> <br /> <br /> vraiment puissant et bien raconter ttes ces variantes..j'en ai des frissons^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'avoue, c'est vraiment bien raconté comme histoire, l'ordre des évènements est parfait pour comprendre un peu plus de chose à chaque épisodes tout en laissant assez de mystère pour être<br /> impatient de voir le prochain épisode.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Wouahh juste une chose à dire <br /> <br /> <br />   Banzaiii Kami !!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai remarquer deux trois coquilles pas bien méchante pendant l'épisode mais à côté de sa t'as vraiment fais du bon boulot pour cet épisode du meilleur animé de cet hiver avec un épisode vraiment<br /> hallucinant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Désolé pour les fautes, je dois encore m'améliorer xD Le français n'a jamais été mon fort. Et pour l'épisode ben vous me l'aviez demandé alors je l'ai fait ;) donc de rien<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci Touma et tant mieux que tu le traduise c'est une trés bonne série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et dce rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pas cool de commencer au 10 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il va de soit que je ferait tout les épisodes ^^<br /> <br /> <br /> <br />