Kore wa Zombie Desu ka? 12 vostfr (FIN)

Publié le par Touma

Voici donc la fin de la fin avec la crème de la crème. Vous aimez les chansons genre "Ya du soleil et des nanas, darladirladada" ? Ben dommage on l'entendra pas, mais ya quand même du soleil, des nanas et des chansons aussi.

 

Comme tout le monde à pu le deviner, c'est un épisode fanservice concentré qui vient cloturer cet anime original et bien marrant.

 

Dans la new de l'épisode 11 je vous parlais de "mourir de moe", vous comprendrez et verrez par vous même ce que je voulais dire dans cet épisode.

 

Sinon j'ai mis v0 parce-que peut-être qu'une vosta avec les paroles des chansons arrivera mais dans celle dispo il n'y avais que la traduction des paroles de la dernière (les paroles étant mise by me à l'oreille et avec le peu de jap que je connais mdr). Mais bon, on en profite qu'en même (et c'est pas pour autant que j'ai baclé le travail au contraire ^^).

shot0093.png

Cette fois l'image est notre cher Sera mode idole ON ^^ Voici les liens pour en savoir plus:

 

Et oui, ça continue:

 

Kore wa Zombie Desu ka? 12 vostfr mkv (720p)

 

Kore wa Zombie Desu ka? 12 vostfr mp4 (720p)

 

Kore wa Zombie Desu ka? 12 vostfr avi (400p)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />   Bonjouuuur ! Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre boulot, et ensuite j'aimerai vous parler de quelque chose !<br /> <br />   Je suis actuellement en train d'uploader les épisodes sous-titrés par vos soins de Koreha Zombie Desu ka sur ma chaîne youtube :]<br /> <br /> <br />   Pour l'instant j'ai mis en ligne les 2 premiers épisodes! Disposant d'un compte youtube me permettant de mettre des vidéos de plus de 15 minutes, les épisodes sont en entiers, avec<br /> opening/ending, et même en HD grâce à vous !<br /> <br /> <br />   Voici le lien de la playlist qui grandira au fil du temps : http://www.youtube.com/view_play_list?p=47FFEC0E2A343F7D<br /> <br /> Cela ne vous dérange-t-il pas? Si oui n'hésitez pas à me le dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Non tkt ^^ et de rien<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super ! :D Merci d'nous avoir subbé cette série super marrante xD . Vers la fin d'l'épisode il y a une fille habillé en lolita avec les cheveux rose et une anglaise (enfin la mega boucle qui<br /> tourbillonne quoi xD) j'me demande bien qui c'est :o , parcqu'elle ce retourne en voyant passé hayumu :o . M'enfin j'pense me commencé la série en manga =D . Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien et par contre, perso j'ai trouvé le manga beaucoup mien bien, il saute des scènes<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour l'épisode et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Haaaaa tout ca m'intrigue ce mangas est trop délirant, je l'adore mais une question me passe par<br /> la tete es qu'il va y avoir une saison 2 ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> peut-être, peut-être pas mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> aurais-tu le titre ou  la musique de fini que chante la nécromencienne ^^ ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hum non, on l'aura surement avec le CD des ost<br /> <br /> <br /> <br />