Kore wa Zombie Desu ka? 10 vostfr

Publié le par Touma

Alors le voila, pour cet épisode j'ai préféré attendre une meilleur vosta donc il sort juste maintenant ^^. Un super épisode comme dab, à mettre dans la partie histoire plutôt que comique.

 

Comme des personnes voulaient que je fasse du mkv, il est là tout beau tout propre (ou pas). Par contre j'ai dû changer les kara qui étaient trop lourd ^^ et aussi un petit changement de mise en forme côté polices mais rien de bien flagrant.

shot0084.pngSur cette superbe image (perso je kiff trop la tête de notre petite Harunya~), je vous laisse profiter de l'épisode.


Non ça va exploser:

 

Kore wa Zombie Desu ka? 10 vostfr mkv (720p)

Kore wa Zombie Desu ka? 10 vostfr mp4 (720p)

Kore wa Zombie Desu ka? 10 vostfr avi (400p)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci Beaucoup pour l'épisode, on peut espérer l'épisode 11 pour quand ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 1 jour après la sortie au japon ^^ et de rien<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> MERCI POUR L'EPISODE !! *o*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien :)<br /> <br /> <br /> <br />