Kore wa Zombie Desu ka? 07 vostfr

Publié le par Touma

Voici un épisode sous le signe du comique. Encore une fois, cet anime m'a fait mourir de rire xD Bref je vous laisse voir ça en le téléchargeant dans les projets.

 

Bon épisode à tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Merci a toi pour ton travail ultra génial par rapport a d'autre je trouve que c'est la meilleur traduction ^^ donc je te soutien a fond .<br /> <br /> <br /> Cet anime est vraiment le plus marrant que les autres que j'ai pu voir.<br /> <br /> <br /> donc j'espére que tu va continuer dans ta lancer et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> yo, je vaois...un peu spé le santa clauss des mahou shoujo^^ du coup on comprend mieux Haruna^^ merci pr l'épi, tte^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cet anime =) Continue à faire un excellent boulot comme toujours ^.^<br /> <br /> <br /> Aller, 20 mins de bonheur maintenant =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette épisode mais c'est un peu trop rapide à mon goût ces sorties.<br /> <br /> <br /> Je te charie, continue de nous offrir 20min de rigolade par semaines. :)<br /> <br /> <br /> Un grand merci, a plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci kami, je regarderai ça demain je viens moi-même de sortir Dc 07 même si j'ai eu des problèmes de upload et que filemanager ne m'affiche pas le fichier mais bon ça c'est une autre histoire.<br /> Sur ce bonne nuit et à la prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre