Dog Days 02 vostfr

Publié le par Touma

Un bon épisode, voir très bon pour moi. Je sais pas pourquoi mais cet anime me plait xD Expliquations, action et fanservice sont au rendez-vous dans cet épisode pour votre plus grand plaisir, et même si on reste dans le "tout va bien dans le plus mignon des monde", quelques problèmes se présente.

 

Bon après j'ai pas tellement de choses à dire sans spoiler. Alors fautes de spoils, retrouvez notre Eclair à (s)poil et autre animaux à (s)poils...

shot0130.png

Bon je crois que la photo n'a pas besoin d'être présentée xD

 

Première Bataille!

 

Fichier ass

 

Dog Days 02 vostfr mkv 720p

 

Dog Days 02 vostfr mp4 720p

 

Dog Days 02 vostfr avi 480p

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Salut Touma!  Merci pour cet serie que j'adore . J'ai hâte de voir la suite ^^  . Bravo pour ton traval ;) .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien et merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'avais un peu peur mais cette série a l'air d'être bien sympa =)<br /> <br /> <br />    Le coup du " bon j'arrête de combattre sinon sa fait trop fan service " ma bien plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> xD tu m'en vois ravis<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci pour cet épisode, je continuerai cet anime malgré que je n'aime pas trop le fan service x)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ya pas des tonnes de fan service non plus xD et de rien<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour cet episode et pour cet animé qui a l'air bien sympas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> la version mkv marche normalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ok ^^ mais des fois avec un ordi pas assez puissant le mkv peut déconner ^^<br /> <br /> <br /> <br />